Salut OctuorVoilà maintenant une semaine qui s’est écoulée depuis le concert de clôture de cette 12ème édition, particulièrement riche en émotions musicales en projets ambitieux et exigeants, et en rencontres humaines et artistiques qui viennent nous combler en prêtant vie à nos rêves. Toutes les idées folles imaginées pendant l’année se sont ainsi concrétisées et ont pris leur corps et leur réalité dans l’intense planning de ces deux semaines de travail : répétitions bien sur pour les uns mais aussi préparation concrète sur le terrain pour les autres…montage de scène, de remorque, de tapis de danse, d’écrans de projection multiples, installation de chaises, d’éclairages, transport de matériel, accueil des pianos, prise de son, régie, repas, puis démontage, remontage, rangement…toutes les étapes nécessaires à ce que le projet prenne vie.

Un grand merci aux musiciens, aux techniciens, aux bénévoles, aux partenaires et au public,  qui ont pu rendre ce festival possible malgré les difficultés.

Malgré ce beau succès, la situation financière n’en est pas pour autant plus simple et la collecte que nous avons lancée en Juillet pour boucler le budget 2016 est toujours d’actualité. De très nombreux donateurs ont déjà apporté leur contribution et nous les remercions, et invitons tous ceux qui le pourraient à nous donner également un coup de pouce pour que l’équilibre précaire de l’association permette d’envisager une suite à notre action.

 

Translate »
Top